ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !   Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:49

Épisode 3 - À Moi d'Jouer !

Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer ! E310

Le voleur mélange lui aussi son Deck et actionne le système holographique de son Disque de Duel.
-Kagami : Yeah ! C’est quoi ça ?
-Hiroto : Il a activé son Disque, tu dois faire la même chose en appuyant sur le petit bouton, au-dessus de ta poignée.
Kagami active également son Disque. Les deux Duellistes sont fins prêts à livrer leur Duel.

-Hiroto : Bien, alors Kagami, tu dois commencer par prendre les 5 premières cartes de ton Deck. Et tu devras piocher une nouvelle carte à chaque tour.
Chaque joueur tire 5 cartes au-dessus de leur Deck. Kagami reste étonné devant les cartes qui se trouve dans sa main.
Pensé de Kagami : « C’est… C’est le jeu que je jouer avec mon Père… Quand j’étais encore petit… Mais c’est flou dans ma tête… »
-Hiroto : Tu dois commencer par jouer un monstre de maximum 4 étoiles.
-Kagami : Oui, je crois que je m’en souviens…

-Voleur : Je te laisse la main ! Vu que je vais t’humilier… Hahahahaha…
-Kagami : Mmmh… Je commence par jouer, le…
-Hiroto : Mais non Kagami ! La première chose que tu dois faire est de pioché une carte.
-Kagami : Ah oui, c’est vrai… Désoler, héhéhé. Bon… JE PIOCHE !!!
Notre héros reste en pleine hésitation devant ses cartes.
-Kagami : Euhm… Mon Oncle… C’est quoi les cartes vertes et les cartes rouges ?
-Hiroto : Les cartes vertes sont des Cartes Magie, ils ne peuvent en général être utilisé que pendant ton tour, sauf pour les Cartes Magie Rapide qui peuvent être utilisé à tout moment. Alors que les Cartes Pièges, peuvent être utilisé à tout moment, sauf le tour où tu les as posées.
-Kagami : Hmm… … D’accord… Alors…
-Voleur : Tu es terrifié ou quoi ?! JOUE OU ABANDONNE !!!
-Kagami : J’étais juste en train de lire les effets de mes cartes… Pour commencer je joue le Magicien Silencieux LV4 !!! Et… Euh… Je peux le placer en mode défense si je me souviens bien, non ?
-Hiroto : Oh non… J’ai oublié de te le préciser…
Un air dépité se prononce sur le visage de l’oncle Hiroto.
-Hiroto : Quand tu invoque un Monstre comme tu l’as fait, il est en mode attaque. Pour poser un Monstre en Défense, tu dois le mettre face verso, et de travers. Tu pourras le changer de position qu’à partir de ton prochain tour.
-Kagami : Aye. Ce n’est pas grave…
-Voleur : J’ai vraiment l’impression de jouer face à un imbécile… Je n’ai pas envie de perdre mon temps plus que ça, dépêche-toi !!
-Kagami : Je place également ces 2 cartes faces cachés, et je termine mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: