ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue !   Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

Épisode 1 - Une Visite Inattendue !

Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue ! E111

-fin de journée-
-bruit de cloche d’école-

-Prof : N’oubliez pas de remplir vos fiches de vœux d’orientation les enfants, et bon Week-Ends !
Tous les élèves, commence à quitter la salle de classe.
-Hinari : Dis Kagami, tu as déjà trouvé ce que tu veux faire après le collège toi ?
Kagami lève les yeux aux ciels.
-Kagami : À vrai dire… Je n’en ai aucune idée…
-Keiji : Tu rigoles ?! De toute façon… Un élève aussi brillant que toi n’aura aucun mal à rejoindre n’importe quel lycée !!

Après s’être séparé de la route de ses amis, Kagami marche en direction de chez lui. Il commence à faire nuit, il aperçoit une ombre au coin de la rue. Le jeune adolescent n’y porte pas vraiment attention, mais arriver au niveau de cette ombre mystérieuse, il entend la voix d’un vieil homme.
-Vieil Homme : C’est dont toi Kagami…
-Kagami : Hein ?!
-Vieil Homme : Héhéhé… Ton Aura ne me trompe pas, tu es bien son dernier descendant…
-Kagami : Aura ?! Descendant ?! Mais qu’est-ce… … Il a disparu… Bon, ce n’est pas tout, mais mon oncle doit être entrain m’attendre ! Je me demande bien ce qu’il a fait à manger !!

Notre jeune héros continue alors son chemin jusqu'à chez lui. En poussant la porte, il retrouve la maison sans dessus dessous.
-Kagami : Que s’est-il passé ? Mon oncle ?!
Après avoir entendu un bruit, Kagami se précipite vers la chambre de son oncle.
-Oncle : Non vous n’avez pas le droit !
- ??? : Mouahahahah, depuis quand un voleur n’a pas le droit de prendre tout ce qu’il veut ?! Surtout le plus grand voleur de cette misérable ville !!
Le voleur bouscule l’oncle de Kagami, qui n’arrive même plus à se relever. Il lance donc une sorte de boîte dorée à Kagami.
-Kagami : C’est quoi ce truc ?!
-Oncle : C’est un Deck de Duel de, Argh… De Duel de Monstre… Cet homme ne doit surtout pas l’avoir… Enfuis toi avec maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 1 : Une Visite Inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: