ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus   Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:45

Épisode 9 - Le Monstre Aux Yeux Bleus

Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus E910

-Makuba : Nous allons faire un Duel avec les règles traditionnels, c’est-à-dire que chaque joueur commence avec 8000 Points de Vie.
-Kagami : Très bien, commençons.
Les 2 Duellistes mélangent leur Deck et sont prêt à jouer.

-Kagami : Je commence en posant un monstre en Défense, et cette carte face caché.
-Makuba : À moi ! Je pose ce monstre face verso, et cette carte. À toi !
-Kagami : Bien. Je sacrifie Sangan pour invoquer la Magicienne Des Ténèbres !! Et comme Sangan quitte le Terrain, je peux ajouter un Monstre de moins de 1500 Point d’ATK de mon Deck à ma Main ! Je choisi, Magicien Silencieux LV4 ! Et maintenant je lance ma Magicienne à l’attaque !!
Le Monstre de Makuba est détruit.
-Kagami : Je termine mon tour.
-Makuba : Très bien, j’active l’effet du Monstre que tu viens de détruire !
-Kagami : Son effet ?!
-Makuba : À la End Phase du tour où Pierre Blanche Ancienne est détruit et envoyer au Cimetière, il me permet d’invoquer un Monstre Yeux Bleus.
-Kagami : Pas mal !!
-Makuba : J’invoque, le tout puissant Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!
-Kagami : Wouah, il est balèze ce Monstre ! 3000 Point d’Attaque !!!
-Makuba : Oui, c’est un Monstre très redouter lors des Duels. Je pioche ! Je pose ce monstre en Défense. Et maintenant, j’attaque ta Magicienne Des Ténèbres avec mon Dragon Blanc !!
-Kagami : J’active ma Carte Piège ! Cylindre Magique !
L’attaque reviens à Makuba, il perd 3000 Points de Vie.
-Kagami : Bon, je suppose que c’est mon Tour ?! Je pose ce Monstre en position de Défense, ainsi que 2 cartes face verso. Et maintenant Magicienne Des Ténèbres, détruit son Monstre face caché !
Le Monstre face caché de Makuba est Pierre Blanche Légendaire, il est détruit au combat. Son effet est aussitôt activer par son propriétaire.
-Makuba : Quand Pierre Blanche Légendaire est détruite, je peux ajouter un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus à ma main !
-Kagami : Quoi ?! Mais t’as combien de carte comme celle-là ?
-Makuba : Mon Deck est constitué pour mettre en avant les 3 cartes du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.
-Kagami : Si je comprends bien, tu en as 3 comme celle-là, et toute la stratégie de ton Jeu ne se résume qu’à les Invoquer…
-Makuba : Ne sous estimes pas mon jeu, j’ai d’autre carte très puissante… À moi !! Je joue Bœuf De Combat en mode attaque ! Dragon Blanc, détruit sa Magicienne !!
-Kagami : J’active, les Chapeaux Magiques !!
-Makuba : Comment ?
-Kagami : Ma Magicienne est cachée sous l’un de ces chapeaux. À toi de la trouver !
-Makuba : Dragon Blanc, attaque celui de droite, et Bœuf De Combat, attaque celui de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 9 : Le Monstre Aux Yeux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 29 : Yeux Rouges vs Yeux Bleus
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: