ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !!

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !!   Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:50

Épisode 11 - Victoire Totale !!

Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !! E1110

L’effet de la carte Épées De Révélation De La Lumière est maintenant terminé. Kagami dans ses pensées : « S’il peut ramener ses Dragons à la vie comme ça à chaque tour, il n’hésitera pas à détruire mon Magicien Silencieux LV4 qui n’aura que 3000 Point d’ATK au prochain tour. Aucune de mes cartes sur le Terrain ne me sera utile… »
Soudain, notre héros ressent une aura mystérieuse dégagé de son Deck. Comme si une carte l’appelé. Dans les pensées de Kagami : « Je ressens une puissance incommensurable. Comme si la prochaine carte changera la tournure de ce Duel… »

-Kagami : JE PIOCHE !!!!
Pensées de Makuba : « C’est bizarre, il avait l’air terrifié, et maintenant, il reprend confiance en lui avant même de voir la carte qu’il est entrain de pioché… »
Le jeune Kagami tir sa carte d'un air déterminé. Une Aura magistral l’entoure.
Un sourire énergique s’affiche sur le visage du jeune apprenti duelliste.
-Kagami : C’est la carte qu’il me fallait !!! Par contre attend, je relis bien son effet…
-Makuba : Mais il est sérieux là ?!
Makuba commence à rire timidement.  Laughing
-Kagami : Je sacrifie mes 3 Monstres, afin d’invoquer !!
Les yeux du jeune KAIBA s’écarquille.
-Makuba : 3 sacrifices ?! Qu’elle est cette carte ?
-Kagami : OBÉLISK, LE TOURMENTEUR !!!!!
Le directeur de l’académie reste étonné, bouche bée, devant la carte jouer par son adversaire.
-Makuba : D’où tu tires une carte pareille ?! Elle fait partie des plus puissante du jeu !!
-Kagami : Elle est aussi forte que ça ? C’est bon à savoir… Bah enfaite, elle appartenait à mon père.
-Makuba : Ton père ?!
Pensée de Makuba : « Cette façon de jouer… Son jeu… Son père serait… Non ! Leurs noms de famille ne correspondent pas… Je dois me faire des idées. »
-Kagami : Bon, où on en était ? Ah oui, Obélisk attaque son Dragon Argent !!
Le Dragon Argent Aux Yeux Azur est détruit par l’attaque fulgurante du Dieu Égyptien.

Les pensées de Makuba : « Je croyais que la puissance d’une de ses cartes dépasser l’inimaginable, et qu’elle ne pouvait pas être utiliser par n’importe qui… Qui est donc cet enfant ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 11 : Victoire Totale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: