ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances !   Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:03

Épisode 13 - Enfin Les Vacances !

Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances ! E1310

-Prof : La stratégie ainsi que la faculté du Duelliste à s’adapté en toute circonstance, compte énormément pour remporter un Duel. Mais la base est surtout d’avoir un bon Deck ! Il est préférable d’avoir environ 45% de Carte Monstre, 30% de Carte Magie et 25% de Carte Piège. L’idéale pour votre Deck, c’est d’éviter de dépasser les 40 cartes pour pouvoir accéder plus facilement à vos meilleures cartes. Bon, ça sera tout pour aujourd’hui, vous pouvez sortir de classe. Bonne vacance !

Notre jeune duelliste vient de finir son premier trimestre à l’Académie. Il dépose ses affaires dans sa chambre, et se dirige vers le bâtiment principale pour s’inscrire au Tournoi qui se déroulera à la fin des vacances. Ce Tournoi sera également noté dans la moyenne général des élèves.
Attendant son tour dans la file, Kagami aperçois un visage qui lui semble familier.

- ??? : Comme on se retrouve !
-Kagami : Mais je te reconnais, tu es le voleur qui voulait nous dérobé le Deck de mon père !
- ??? : Peut-être bien… Je m’appelle Ryū TAKAGI ! C’est justement toi que je chercher…
-Kagami : Tu veux une autre raclée c’est ça ?
-Ryū : Dis-toi juste que je finirai pas prendre ma revanche.
-Kagami : On se retrouvera au Tournoi alors ! Et je te ferai regretter ta venue dans cette établissement !
-Ryū : C’est ça ouais…

Ryū s’en va. Notre héros avance jusqu’au guichet, afin de faire son inscription.
Arrive la nuit, tout les élèves sont dans leur chambre. La plupart dorment, et certains travail sur leur Deck.
Makuba et ses associés travaillent sur l’organisation du tournoi, et commence à valider les inscriptions.
Le petit Kagami dort sa chambre. La fenêtre s’ouvre tout doucement, et une ombre se dresse dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 13 : Enfin Les Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: