ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges   Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:13

Épisode 18 - Akira, Maître des Pièges

Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges E1810

-Akira : Je pose ce Monstre en Défense, et je joue Sarcophage Doré !
Akira retire du Jeu le Magicien Sombe depuis son Deck, il pourra le récupérer lors de sa deuxième Standby Phase après l’activation de sa carte.
-Makuba : J’active ma Carte Piège ! Jarre d’Avarice !!
Makuba cible 5 cartes de son cimetière, et le mélange dans son Deck. Il pioche également une carte.
-Makuba : J’utilise maintenant La Mélodie Du Réveil Des Dragons !
L’activation de sa carte magique lui permet de se défaussé d’une carte, afin d’ajouter 2 Dragon Blanc de son Deck à sa Main.
-Makuba : Et maintenant…
Un grand sourire apparait sur le visage du jeune KAIBA, qui reprend confiance en lui.
-Makuba : J’active Polymérisation !!
Makuba fusionne 3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de sa Main, et invoque alors, son tout puissant Dragon Ultime Aux Yeux Bleus.
-Makuba : Je retourne également l’un de mes Monstres, le Chevalier Épée ! Et comme il ne reste qu’une carte dans ma Main, il gagne 400 Point d’ATK ! Chevalier Épée, attaque le Monstre du Milieu !
Le Monstre détruit est le Bras Droit De l’Interdit.
-Makuba : Dragon Ultime détruit son autre Monstre face caché !
-Akira : Une minute, tu es tombé dans un autre piège !!

Akira active sa Carte Piège Cylindre Magique. L’attaque du Dragon Ultime est redirigé sur Makuba, qui perd 4500 Points de Vie. Il ne lui reste que 2500 Points de Vie.
-Makuba : Arrgghhhh !!!
-Akira : Ah oui, je te rappelle qu’on joue un Jeu des Ombres, les dommages reçus nous affecte réellement… À moi ! Je pose ce Monstre, et je termine mon Tour…
-Makuba : Chevalier Épée, attaque !
-Akira : J’active Annulation d’Attaque !!
-Makuba : Mais c’est pas possible !!!
-Kagami : Regarde le bon côté Makuba il a déjà utiliser la plupart de ses puissants piège.
-Makuba : Je pose cette carte, et termine mon Tour.

-Akira : Très bien, alors c’est à moi !! Je récupère Magicien Sombre… Et d’ailleurs, je l’invoque !
-Kagami : Mais il n’est pas à la hauteur, pourquoi l’invoquer en mode Attaque ?! À moins que !!
-Akira : Je joue Mille Couteaux et cible ton Dragon Ultime !!

Le Dragon Ultime Aux Yeux Bleus de Makuba est détruit et envoyer au Cimetière, le Magicien Sombre est désormais le Monstre le plus puissant sur le Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 18 : Akira, Maître Des Pièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 31 : Un Coup De Maître !
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: