ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens   Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:15

Épisode 26 - La Puissance Des Magiciens

Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens E2610

-Kagami : Je pioche ! J’utilise Village Secret Des Magiciens !! Tant que j’ai un Monstre Magicien et que toi non, tu ne pourras plus jouer de Carte Magie. Je retourne également ma Carte Piège !! Âme Éternelle !! Elle me permet d’invoquer mon Magicien Sombre de ma Main !! Et elle protégeras aussi mon Magicien Sombre des effets de tes cartes. Je joue également les Milles Couteaux qui me permet de détruire ton Monstre face Caché.
-Toshi : Grrrrr ce n’est pas du jeu !!!!
-Kagami : Éxodia attaque son Monstre, et Magicien Sombre, attaque ses Points de Vie !!

L’adversaire perd 2500 Points de Vie, il lui en reste que 4100.
-Toshi : Je pose ce Monstre, et je termine mon Tour.
-Kagami : Je joue Attaque De La Magie Noire !!
Attaque De La Magie Noire détruit toutes les Cartes Magies/Pièges du Terrain de l’adversaire.
-Kagami : Magicien Sombre, attaque son Monstre !!
-Toshi : Je te présente Kuriboh Ailé ! Le reste du Tour je ne recevrai aucun dommage de combat. À moi ! Je pose ce Monstre en Défense…
-Kagami : À moi de jouer ! Je me défausse de cette carte, et je fais l’invocation spéciale de mon Monstre, Le Mystérieux ! Et il va attaquer ton Monstre !!
Le Monstre sur le Terrain de Toshi est détruit.
-Kagami : Et maintenant !! Magicien Sombre et Éxodia Nécross, achevés-le !!!

-Toshi : Arghhh…
Les Points de Vie de l’ennemie sont descendus à 0. La pierre noire autour de son cou s’illumine, et une sorte d’énergie sombre sort de son corps. Toshi tombe alors au sol, et le voile sombre qui envelopper la pièce se dissipe.
Notre héros essaie de réveiller son adversaire, mais en vain. Il décide alors de récupérer sa carte de Dieux Égyptiens d’une part, et de porter Toshi. Mais n’ayant pas assez de force, il le ramène dans un coin de la pièce, et continue son chemin dans l’espoir de retrouver Makuba.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 26 : La Puissance des Magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 55 : Le Combat Des Magiciens
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: