ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur   Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:12

Épisode 28 - Le Diamant Obscur

Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur E2810

-Abina : Hey !! Regarde, dans son cou !!
-Makuba : Qu'est-ce que ?
La jeune femme reste surprise. Le voleur de carte pose la main sur la pierre accrocher à son cou.
-Ryū : À ça ?! Ce n’est rien…
-Abina : C’est un Diamant Obscur !! Il renferme de puissant pouvoir… Il permet également de lié le royaume des ombres avec notre monde…
-Ryū : Il a l’air de te terrifié, j’me trompe ?!
-Abina : Oui… Tu te trompes !! Ce qui m’inquiète réellement, c’est ce que cette pierre fait en ta possession… Cela voudrait dire que mon frère n’est pas très loin.
-Ryū : Ton frère ?! Ah ! Je vois… C’est donc toi la sœur d’Amasis…

-Makuba : Si je comprends bien, grâce à cette pierre, toi aussi tu vas me défier dans un Duel des Ombres ?!
-Ryū : Non, je ne vois pas l’intérêt d’utiliser ses pouvoirs dans un Duel comme celui-là. Surtout, face au petit frère du grand Seto KAIBA !!
-Makuba : Trés bien ! Alors dépêchons nous de se livrer ce Duel !! Je dois allez retrouver Kagami !!
L’ennemie se tord de rire, avec un visage prononçant un air maléfique.
-Ryū : Mouahahahah… Mouahahahahahahah !! À l’heure qu’il est, ton ami à surement déjà croisé Amasis, il a peut-être même déjà perdu son âme dans un Duel des Ombres… Le grand chef n’attendais que ça !
-Abina : Oh non !! Mais, dans quel but mon frère voulais affronter ce Kagami en question ?!
-Ryū : Eh bien, disons que de base je devais juste voler ses cartes de Dieux Égyptiens, ainsi que l’ultime Puzzle du Millénium… Mais comme le Puzzle est resté introuvable depuis bien longtemps, et qu’il semblait que l’objet soit étrangement lié à cet enfant, alors je devais l’attirer jusqu’ici.
-Makuba : Quoi ?! Il recherche le Puzzle du Millénium ?!
-Abina : Mais le Puzzle ne fait même plus parti de notre dimension !
-Ryū : C’est une possibilité, oui… Mais il existe un artefact aussi puissant que le Puzzle, une sorte de réplique, de la même matière que la pierre que je porte actuellement… Il pense pouvoir le trouver grâce à ce gamin.
-Abina : Il veut la Pyramide de Crystal !!
-Ryū : Enfin bref. Je vous ai déjà donner beaucoup trop d’information… Prépare toi, Makuba !!

Les deux protagonistes se préparent à livrer leur Duel.
Ils mélangent leurs cartes, et Ryū laisse à Makuba, l’honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 28 : Le Diamant Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 43 : Pouvoir Obscur
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: