ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche !   Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:14

Épisode 32 - Attaque De Lumière Blanche !

Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche ! E3210

-Makuba : Je pose ce Monstre en Défense, et je termine mon Tour…
-Ryū : La peur se lit dans tes yeux… Mouahahahahaha… Alors…
L’adversaire de Makuba reste en pleine réflexion.
-Ryū : J’hésite…
-Makuba : Tu mènes ce Duel, et tu hésites encore ?!
-Ryū : Je ne sais pas, si je dois d’anéantir tout de suite, ou si j’attends pour jouer le Dragon Ailé De Râ… Bon, en attendant je vais détruire ton Monstre !!
Le Dragon de Ryū attaque et détruit le Monstre de Makuba. Le Monstre détruit est Pierre Blanche Ancienne. À la fin du Tour, grâce à l’effet du Monstre détruit, Makuba pourra invoquer un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis son Deck.
-Ryū : Que du gain de temps… Sa en deviens pathétique… Je termine mon Tour.

-Makuba : Très bien, ce qui veut dire que je peux invoquer mon Dragon Blanc spécialement depuis mon Deck, et je le pose en position d’Attaque !!
-Ryū : En mode Attaque ? Mais tu es fou !!
-Makuba : Peut-être, sauf si j’arrive à invoquer mon Dragon Ultime…
-Ryū : Mais ?! Même si tu l’invoques, en détruisant mon Monstre, tu perdras tout tes Points de Vie !!
-Makuba : Effectivement, la stratégie que je mets au point n’est pas sûr… C’est quitte ou double… Mais dans le pire des cas, il pourra préserver mes Points de Vie encore quelques Tour…
-Ryū : De toute façon, tu as un Dragon Blanc encore au Cimetière comment compte tu l’utiliser pour faire une fusion ?!

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus arrive sur le Terrain, et Makuba pioche une carte.
-Makuba : Ah parfait !! Cette carte change tout !!!
Le jeune vice-président de la Kaiba Corp est déterminé à remporter ce Duel. Ses yeux se remplissent d’étoiles
-Makuba : J’utilise Flot Rugissant De Destruction !!
Si Dragon Blanc Aux Yeux Bleux est sur le Terrain, l’effet de Flot Rugissant De Destruction détruit tous les Monstres de l’adversaire. Lorsque cet effet est activé, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ne peut pas attaquer ce tour.
-Ryū : Non !! Mon Dragon Crâne Noir Archdémon !!!!! Grrrrrr… Tu verras ce que je te réserve pour le prochain Tour !!!
-Makuba : Tes coups de bluff ne me font pas peur !! D’ailleurs… Il n’y aura pas de prochain Tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 32 : Attaque De Lumière Blanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 23 : Attaque et Défense
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: