ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina   Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:42

Épisode 34 - Le Secret d'Abina

Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina E3410

Makuba et Abina continue leurs chemins à l’intérieur du labyrinthe, ils trouvent une porte qui ramène à une étage inférieur.

-Makuba : Dis Abina, c’est quoi ces Diamants Obscur ?
-Abina : Ce sont des pierres précieuses qui ont était créer par des mages et des sorciers de l’Égypte Antique, dans un village retiré… Le village d’où je suis née et grandis. Nous utilisons des Émeraudes de Guérison pour nous soigner des maladies, comme le bracelet que j’ai à mon poignée. Elle peut aussi soigné les esprits dans certains cas. Il y avait également des Diamants noirs, qui renfermés des pouvoirs plus maléfique, qui server à protéger notre peuple des envahisseurs… Ces pierres était gardé par les puissantes familles qui dirigeait le village, j’en faisais partie. Malheureusement, aveuglé par le pouvoir, mon frère à commencer à perdre la tête… Et… Toute à empirer lorsqu’il a pris possession de cet objet…
-Makuba : Un objet ?
-Abina : Un artefact très puissant, l’un des objets du millénium…
-Makuba : Ah bon ?! Il s’agit de quel objet du millénium ?!

En pleine conversation, les deux personnages sont interrompus par la découverte du corps de Toshi dans le coin d’une pièce. Abina place son bracelet au-dessus de la tête de Toshi.
Le bracelet en émeraude commence à scintiller, et le diamant noir dans le cou du duelliste inconscient se brise et tombe en poussière. La jeune femme enlève sa main de la tête de Toshi, qui se réveil.
-Toshi : Qu’est-ce qui se passe, et où suis-je ?!
-Abina : Tu es dans un labyrinthe, ton esprit à était envoyer au Royaume des Ombres… Ton corps était surement contrôler par une âme impure, qui a perdu un Duel des Ombres. C’est ce qui à libérer ton corps de son emprise.
-Makuba : On essaie de trouver la sortie, tu peux venir avec nous si tu veux. Au faites Abina, de quel objet du millénium me parlais-tu ?
-Abina : L’objet que mon frère a dérobé est le…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 34 : Le Secret d'Abina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: