ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10 Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10   Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:59

Épisode 39 - Armée Niveau 10

Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10 E3910

-Kagami : Je sacrifie mes 3 Monstres Jetons, afin d’invoquer Slifer, Le Dragon Céleste !! Et il gagne 1000 Points d’ATK et de DEF pour chaque carte dans ma Main, il a donc 5000 Points pour le moment !! Je termine mon Tour !
-Amasis : Oh nan !!
Le maîtres des ombres restent immobile un moment.
-Amasis : Mouahahahah, tu crois que ton Monstre me fait peur ?!! Je pose 2 cartes face caché, et je termine mon Tour.
-Kagami : Je sacrifie mes 2 Monstres en Défense, et j’invoque Buster Blader en mode Attaque !!
-Amasis : À moi… Je passe…
-Kagami : Je pose une carte face caché, et je termine mon Tour !!
-Amasis : J’active ma Carte Piège Continue !! Usine De Production En Plus Des Ténèbres !! Elle me permet de me défausser d’un Monstre de ma Main, afin de piocher une carte. Je pose ce Monstre en Défense !
-Kagami : J’active Âme Éternelle !! Et j’invoque spécialement Magicien Sombre depuis ma Main !! À toi !!
-Amasis : Je pose une carte face verso, et je termine mon Tour.
-Kagami : Je pose cette Carte Magie de Terrain face verso…

-Amasis : À moi… Je sacrifie un Monstre de mon Terrain, et j’invoque l’Obscur Invocateur De Bêtes en position d’Attaque !!
-Kagami : Euh, dis-moi… Tu connais bien les effets de Slifer ?
-Amasis : Euh pas tout à fait, pourquoi ?
-Kagami : Lorsque tu invoque normalement ou spécialement un Monstre en position d’Attaque, il perd automatiquement 2000 Points d’ATK, et si son ATK arrive à 0, il est immédiatement détruit !!
-Amasis : Grrrr… Oh non !! Très bien, alors j’active l’effet de l’Obscur Invocateur De Bêtes !!
Amasis bannis son Monstre depuis son Cimetière, et rajoute une Bêtes Sacrées de son Deck à sa Main.
-Amasis : Et je me défausse d’un Monstre de ma Main, pour piocher une carte grâce à l’effet de ma Carte Piège Continue qui est toujours sur mon Terrain, Usine De Production En Plus Des Ténèbres !!
L’ennemie pioche.
-Amasis : Excellent ! Je pose cette carte, et je termine mon Tour !!
-Kagami : Je passe.
-Amasis : À moi !! Tu vas faire la rencontre d’un autre de mes Monstres les plus puissants.
Amasis est emparer d’un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 39 : Armée Niveau 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 56 : Armée de Magicien
» Kagami - Épisode 8 : Défi de Haut Niveau
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: