ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée   Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:55

Épisode 40 - Uria, Bête Sacrée

Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée E4010

-Amasis : J’active ma Carte Piège, Hyperembrasement !! Grâce à lui, je peux utiliser des Cartes Pièges face verso pour invoquer une autre de mes Bêtes Sacrées… Je sacrifie Usine De Production En Plus Des Ténèbres, ainsi que ces 2 Cartes Pièges face verso, afin d’invoquer le tout puissant Uria, Seigneur Des Flammes Aveuglantes !!!
Le Monstre invoqué par Amasis voit son ATK augmenter de 1000, pour chaque Carte Piège Continue dans son cimetière.
-Kagami : N’oublie pas l’effet de mon Slifer !!
-Amasis : Regarde bien mon Monstre, il est en position de Défense !!
-Kagami : Ah ouais, effectivement c’est pas mal… Mais il n’a que 3000 Points d’Attaques non ?
-Amasis : Pour le moment… Uria peut aussi cibler une Carte Magie/Piège face verso sur ton Terrain, et le détruire. Je détruis donc ta carte face caché !!
-Kagami : Aye, c’était ma Carte Piège Destruction !!! que je gardais en plan de secours… Mmh… Bien. Je suppose que c’est à moi ?
-Amasis : Mais je t’en prie !
-Kagami : Je sacrifie Buster Blader pour invoquer ma Magicienne Des Ténèbre !! Et je termine mon Tour !
-Amasis : Je change Uria en position d’Attaque, et je pose ce Monstre en Défense, à toi !
-Kagami : Je joue Pot de Dualité !!
Kagami dévoile les 3 cartes au-dessus de son Deck : Messager De Paix ; Magicien Silencieux LV4 ; Cylindre Magique.
-Kagami : J’ajoute Cylindre Magique à ma Main !

Pensées de Kagami : « J’ai comme un mauvais pressentiment là… ». Notre héros ressent une sensation étrange, l’une des cartes de sa Main essaie de lui parler… Kagami dans sa tête : « Cette carte… »
-Kagami : Je place mes 2 Magiciens en position de Défense, et je termine mon Tour !
-Amasis : J’active l’effet d’Uria, et détruit cette carte face verso !!
La carte détruite est Dimension Magique.
-Amasis : J’active maintenant Typhon d’Espace Mystique !!
Filet Gravitationnel est détruit, les Monstres de plus de 4 étoiles peuvent à nouveau attaquer.
-Amasis : Et maintenant, Uria, Attaque son Slifer !!
-Kagami : Mais ?! Mon Monstre est plus puissant que le tien !!
-Amasis : C’est vrai… Mais j’active l’effet de Hyperembrasement qui est sur mon Terrain !! J’envoie une Carte Piège de mon Deck au Cimetière, et jusqu’à la fin du Tour, l’ATK de Uria deviens le nombre de Carte Piège sur le Terrain, et dans nos 2 Cimetières, x1000 !!
L’ATK de Uria est de 8000, et l’ATK de Slifer est de 6000. Slifer est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 40 : Uria, Bête Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 60 : Dieu Égyptien vs Bête Sacrée
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: