ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique   Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:31

Épisode 44 - l'Esprit Maléfique

Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique E4410

Kagami se laisse séduire par son côté sombre. Il place l’Anneaux dans son cou, il récupère également sa carte de Dieu Égyptien, Obélisk, dans le Deck d’Amasis. Le vieil homme disparait.
-Kagami : D’accord, je te fais confiance Anneaux du Millénium… Je veux juste connaitre toute la vérité sur mon père…
Notre héros reçois comme un choc, il reste paralysé quelques secondes, et un encens noir l’entour. Quand il revient à lui, il a l’air différent.
Makuba, Abina et Toshi arrive dans la pièce, et y retrouvent Kagami.

-Makuba : Enfin Kagami, je t’ai retrouver !! Ça va ?
-Kagami :
-Abina : Ce n’est pas Kagami dans ce corps…
-Kagami : Je n’ai pas le temps de m’éterniser avec vous… J’ai enfin trouver un corps qui me fais assez confiance pour me donner le contrôle entier de son corps.
-Makuba : Grrrr… Mais qui es-tu !!
Kagami sourit.
-Kagami : Vous pouvez m’appelé Yami Kagami, ou même Dark… Ou l’esprit de l’Anneaux du Millénium, je n’ai pas vraiment de nom, mais j’ai une mission à remplir !
-Abina : Une mission ?!
-Toshi : Maître Amasis nous parlait d’une mission que l’Anneaux lui avait confié, avant de posséder nos corps avec des esprits… Je m’en souviens maintenant…
-Dark : Je dois libérer les esprits enfermés dans le Royaume des Ombres, et je dois trouvé la Pyramide de Crystal pour accomplir la prophétie !!

Le Yami Kagami s’enfui dans un écran de fumé.
Les amis de notre héros remarque le sable laisser par Amasis.
-Abina : Mais ?! C’est les vêtements et le Disque de Duel de mon frère !!
La jeune égyptienne prend le Deck en main.
-Abina : C’est également ses cartes…
Elle place son Bracelet d’Émeraude au-dessus du sable, et ressent le peut d’énergie qu’il reste à cette emplacement. Elle comprend alors que son frère a perdu son âme, mais également son corps.
Les larmes aux yeux, Abina récupère le Deck de son frère. Et les 3 protagonistes retourne à la Tour Kaiba Corp le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 44 : l'Esprit Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: