ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour... Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour...   Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:37

Épisode 52 - Dernier Tour...

Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour... E5210

-Makuba : Et maintenant, je vais bannir Pierre Blanche Ancienne depuis mon Cimetière, afin de rajouter mon Dragon Blanc depuis mon Cimetière à ma Main ! J’utilise ensuite Polymérisation !!!
-Dark : Oh nan !!
-Makuba : Oh si !! Je fusionne mes 3 Dragons Blanc, et invoque, mon Dragon Ultime Aux Yeux Bleus avec 500 Points d’ATK de plus que ton Obélisk !!! Dragon Ultime, attaque son Dieu Égyptien !!!!

-Dark : Pas ce Tour… J’active Waboku.
Aucun Monstre sur le Terrain de Dark n’est détruit ce Tour. Il ne peut pas perdre de Points de Vie non plus.
-Makuba : De toute façon, tu es finis ! Mon Monstre reste le plus puissant sur le Terrain.
-Dark : Tu en ai sûr ?? Tu ne connais pas la faculté spéciale d’Obélisk ?!
-Makuba : Sa faculté ?!!

Makuba dans ses pensées : « C’est vrai que cette carte appartenait à mon frère à une époque, mais cela fait tellement longtemps, je ne me rappelle plus trop de ses effets… »
-Dark : Je sacrifie 2 Monstres en offrandes à Obélisk, et en échange, il détruit toutes les cartes sur le Terrain de mon adversaire !! Et ton Dragon Ultime n’est pas exclus !!!
Le Dragon Ultime de Makuba est détruit.
-Dark : Le seul problème, c’est que quand j’utilise cet effet, Obélisk ne peut attaquer le même Tour… À toi !!
-Makuba : Je passe…
Les yeux de Makuba commence à se mouiller.
-Makuba : Je suis vraiment désoler Kagami… J’ai failli à ma tâche, je n’ai pas réussi à te sauver…
-Dark : Très bien, il est temps pour moi d’en finir !!! Obélisk ATTAQUE !!!!
-Makuba : KAGAMI, PARDONNE MOI !!!!!

Kagami réagit en essayant d’arrêter l’attaque, mais Dark reprend immédiatement le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 52 : Dernier Tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 53 : Dernier Recours
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: