ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic]Code lyoko Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
leviator31

leviator31


Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière moi

[fanfic]Code lyoko Revolution Empty
MessageSujet: [fanfic]Code lyoko Revolution   [fanfic]Code lyoko Revolution Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:54

Cette fanfic est à la suite du dernier épisode de code lyoko evolution, résumé ici: http://www.codelyoko-leguide.fr et épisodes sauf les 8 derniers: http://episodesdecodelyoko.com

Chapitre n°1: X.A.N.A, le retour


Au collège(-lycée) Kadic, 6 amis en classe de 1° et de terminale, Odd, Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémie et William, leur principal point commun est qu'ils ont tous combattu X.A.N.A, une intelligence artificielle, et ce grâce à un monde virtuel: Lyoko, il ont éteint, il y a un an, les deux supercalculateurs sur lesquels X.A.N.A se cachait, ils ont éteint le premier d'eux mêmes, le second a été éteint grâce à un virus, 4 des 6 compères se rendent en cours d'infographie, avec leur professeur d'arts: Mr Chardin, mais dès que ce dernier allume l'ordinateur et lance le logiciel PhotoTop, une image apparaît, on peut y voir le signe de X.A.N.A, ainsi que les lettres "X.A.N.A est de retour!", les lyoko-guerriers pensent tout simplement que quelqu'un leur à fait une blague.

Une fois le cours d'infographie terminé, c'est l'heure de la récréation, les 6 amis se retrouvent donc tous dans la cour, Yumi et William, qui, eux, était en cours de math et utilisait un logiciel spécial, avait remarqué les mêmes choses que les 5 autres, puis, juste après que Yumi leur ait conté son histoire, leurs six téléphones se mirent à sonner simultanément, ils venaient tous de recevoir le même SMS de X.A.N.A, il contenait juste la phrase "Je suis de retour", nos 6 lyoko-guerriers commencèrent à douter quand, sortit, d'une prise électrique un spectre, qui leur hurla la même phrase "X.A.N.A est revenu", ça y est, ils en sont presque sûrs, X.A.N.A est de retour.

Ils doivent aller vérifier à l'usine désaffectée si le spectre avait raison, ils rallumèrent donc le supercalculateur , puis, Jérémie regarda le pupitre de commande, et ses écrans étaient formels, X.A.N.A est bel et bien de retour, et, en plus de ça, il a... plus de mille réplikas, et ce nombre n'a de cesse de grandir, et une tour était activée, Jérémie virtualisa donc Odd, Yumi, Aelita, William et Ulrich pour la désactiver...

Fin du chapitre

Code lyoko Revolution, chapitre 2 : découverte

Une fois sur le territoire du désert, nos 5 lyoko guerriers aperçoivent une créatures qui leur est inconnue, elle ressemble en plusieurs points aux Kankrelats, mais, à la place du laser, cette étrange créature dispose d'une sorte de corne. Odd se mit à regarder le nouveau monstre, quand tout à coup celui-ci chargea le félin. Jérémie lui annonça qu'il venait de perdre 5 points de vie, les 5 combattants prirent ces monstres pour des blagues de X.A.N.A et ne comprenaient pas pourquoi l'I.A. a créé ces créatures, la japonaise tenta donc d'assassiner cet espèce de Scarabée, mais, au lieu d'exploser tout bonnement, il se mit à enfler puis à retrouver sa taille normale plusieurs fois de suite, et de plus en plus rapidement, tout en poursuivant le groupe des lyoko-guerriers qui prirent donc la fuite, même Jérémie n'y comprenait rien, puis la créature finit par exploser, mais pas d'une explosion classique, il explosa d'une façon très violente, retirant 5 points de vies aux 5 combattants. Une fois cette créature détruite, Odd trouva un nom très original pour ce nouveau monstre, le Skarabée, comme dans kamikaze dit-il, cela parut comme une bonne idée pour toute la bande, mais ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, en effet, la tour était encore activée, il fallut donc se dépêcher de la désactiver car ils ignorent tout de la nature de l'attaque de X.A.N.A.

Mais ils n'étaient toujours pas au bout de leurs peines car surgirent de derrière une pierre, des... Kankrelats, ils n'étaient pas bien puissants, mais, comme on dit, l'union fait la force, et il y avait une vingtaine de monstres, qui, tous unis, pouvaient être redoutables, de plus, ils attaquaient d'une façon assez... particulière, ils montaient les uns sur les autres, pour lancer une attaque spéciale qui était concentrée en un laser du type de celui des megatanks en positions verticale, mais William trouva un moyen très original de les vaincre, rien qu'en attaquant le kankrelat « base » de la tour de monstres, les autres tombaient et disparaissaient sur le coup, visiblement, plus aucun monstre ne protégeaient la tour, les lyoko guerriers coururent en direction de la tour.

Jérémie, de son côté, avait fait quelques recherches sur la renaissance de X.A.N.A, puis il découvrit que le supercalculateur de Tyron avait été totalement conquis par X.A.N.A, et transformé en réplika par cette IA, et, Jérémie fût fort étonné quand, en explorant certaines données, il découvrît l'intégralité des données des territoires ayant disparu l'an passé, à savoir la forêt et la banquise, du côté du monde virtuel, Aelita finît par rentrer dans la tour et la désactiver, Aelita ressortit de la tour. Jérémie, de son côté, vît une fenêtre s'afficher, cette fenêtre ne lui était pas inconnue, c'était celle du cœur de lyoko, lui disant que la première barrière de la sphère avait déjà sauté, ce qui lui permit de connaître la nature de l'attaque de X.A.N.A, il avait empêché la fenêtre affichant l'état du cœur de s'afficher, nos 5 héros ne perdirent pas de temps, Jérémie leur envoya leurs véhicules, ils devaient se rendre à l'extrémité du territoire pour accéder au 5° territoire qui abrite le cœur.

Une fois arrivés dans l'aréna, nos lyoko-guerriers se précipitèrent sur la salle du cœur avant qu'il ne soit trop tard, heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monstres, seulement 5 rampants, nos lyoko-guerriers réussirent, en en combattant un chacun, à venir à bout de ces créatures, Jérémie décida donc de dévirtualiser car il est bientôt l'heure de retourner en cours, Jérémie leur dit qu'il arriverait bientôt à recréer les deux territoires qui avaient disparu.

FIN DU CHAPITRE


Chapitre n°3 : Souvenirs retrouvés

Nos 4 amis de 1° se rendirent en cours d'anglais, au début, le cours avait une tournure normale, puis, tout d'un coup, sortit, d'une prise électrique, un spectre, cette créature gazeuse noire, rentra dans une des élèves de la classe qui répondait au nom de Laura, elle avait contribué à la création du virus qui a infecté le supercalculateur de Tyron, mais avait eu sa mémoire effacée par un retour dans le temps, le cours se finît normalement, mais, en sortant de la salle de classe, Laura se jeta sur eux, et tenta à maintes reprises de les électriser, néanmoins, par chance, ils réussirent à éviter tous les éclairs, et prirent la fuite, seul Ulrich ne parvînt pas à s'échapper, Jérémie, Odd, et Aelita, durent se rendre à l'usine, et appeler Yumi et William pour les aider à vaincre les monstres de X.A.N.A.

De son côté, Ulrich ne se débrouillait pas trop mal face à Laura xanatifiée, il esquiva la majorité des coups, et s'enferma dans sa chambre afin d'échapper à Laura, mais la porte tiendra-t-elle plus de 10 secondes ? Non! Elle fut projetée à l'autre bout de la chambre au bout d'une demi-seconde, Ulrich dût encore lui faire face.

Côté usine, Yumi et William arrivaient dans la salle des scanners, et Jérémie vît ce que X.A.N.A tentait de faire à Laura, il tentait de lui rendre sa mémoire perdue lors d'un retour dans le temps, l'an passé, Laura les avait beaucoup aidé, mais avait aussi montré à son père le supercalculateur, ce qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques, car, une personne lambda, à qui on dit que, par l'ordinateur qu'il a en face de lui, on combat une I.A. ayant pour but de détruire l'humanité, il risquerait d'appeler la police et d'autres autorités qui révéleraient l'identité des lyoko-guerriers, et le supercalculateur à toute la planète. En bref, une vraie catastrophe, c'était le but de X.A.N.A, car ils ne pourraient plus continuer leurs activités tranquilles, ainsi, il pourrait, grâce à ses réplikas construire son armée de robots pour conquérir la terre.

Sur le territoire du désert, un combat faisait rage, 3 lyokos-guerriers, contre trois Krabes, le combat était plutôt égal, surtout que les lyoko-guerriers avaient des véhicules qui leur permettait de passer par-dessus la mer numérique et de voler, néanmoins, les crabes sont des adversaires redoutables redoutables, cependant, Ulrich eût raison des trois, en les frôlant avec son Overbike, et en faisant pénétrer la lame d'un de ses sabres au centre du signe de X.A.N.A sur la carapace du monstre, William et Yumi furent virtualisés pile au bon moment pour admirer la disparition du dernier Krabe, mais Jérémie trouvait utile de les garder sur lyoko, car, avec X.A.N.A, on ne sait Jamais, en effet, surgirent, de derrière la tour, 2 tarentules, Odd se réjouit, car, deux contre 4, avec des véhicules en plus, le combat devenait très facile, mais les Tarentules ne sont pas des créatures faciles à vaincre, mais, les lyokos-guerriers pensent qu'ils n'auront pas beaucoup de mal à les éliminer.

Du côté de Laura et Ulrich, Le passionné d'arts martiaux trouva une barre de fer, branché à une pris de courant, et les spectres étant faibles contre l’électricité, leur seule arme, d'ailleurs, Ulrich se débrouillait plutôt bien, mais Laura, ayant ses forces décuplées et pouvant lancer des éclairs se battait mieux, soudain, Laura attrapa la barre d'Ulrich, Ulrich qui venait de se rendre compte que cette barre n'était plus branchée, au même moment, Laura envoya de l'électricité dans la barre de fer, ce qui électrisa bien violemment Ulrich, mais celui-ci parvînt à se relever malgré tout.

Côté Lyoko, les deux tarentules étaient de l'histoire ancienne, et l'accès à la tour était libre, Aelita s'y précipita, cette fois-ci, plus de coups fourrés, mis à part les 5 bloks qui sortirent de derrière la tour, mais, trop tard, Aelita était déjà entrée elle arriva sur la plate-forme supérieure, s'apprêtant à y taper le code lyoko, au même moment, Laura allait asséner l'éclair qui allait achever notre brave Ulrich, mais juste au moment où elle se préparait à lancer son éclair meurtrier, elle s'écroula, la tour avait été désactivé, le spectre qui était en Laura disparût, Jérémie fît revenir nos 4 lyoko-guerriers dans le monde réel puis leur annonça que le territoire des forêts et celui de la banquise avait été recréés, mais que Laura avait bel et bien retrouvé sa mémoire, quand cette dernière apparût dans le monte-charges dont les portes venaient de s'ouvrir, elle en sortit avec Ulrich qui était derrière elle, Odd proposa à Jérémie un retour vers le passé, pour faire oublier à nouveau tous ces événements à Laura, mais il lui dit que le seul effet que cela aurait serait de faire monter en puissance X.A.N.A, à cause de X.A.N.A, Laura ne pourrait jamais oublier ce qu'elle a oublié à cause du retour dans le temps, Laura, elle, était outrée, elle ne comprenait pas pourquoi Jérémie ne voulait plus qu'elle fasse partie, il dût donc lui expliquer qu'elle n'aurait jamais dû amener son père dans le labo, cette dernière. Puis eût lieu un vote, la question était pour ou contre le retour définitif de Laura dans la bande, le résultat était 5 voix pour et 1 vote blanc, celui, ou plutôt celle, qui avait voté blanc était Aelita, car cela ne lui faisait ni chaud-ni froid de voir revenir Laura, elle fût donc acceptée car il n'y eût aucun vote contre

FIN DU CHAPITRE

CHAPITRE 4 : Abysses numériques

Les lyoko-guerriers étaient tous réunis dans la cour. Jérémie leur dit qu'ils devraient aller sur lyoko le soir même pour explorer l'un des réplikas, ils devaient donc utiliser leur véhicule sous-marin : le Skidbladnir. Le soir venu, 4 des 5 lyoko-guerriers sont virtualisés, en effet, le skid ne comporte que 4 places, ainsi, William devra attendre dans l'usine que le sous-marin arrive au réplika, ainsi, il pourrait le virtualiser directement, en revanche, il serait impossible pour William de se faire translater, mais il pourrait garder le skid, pour éviter que X.A.N.A l'attaque.

Ça y est, les lyoko-guerriers ont atteint le garage du skid, Jérémie les fît rentrer, puis Aelita prît les commandes, direction, un des réplikas de X.A.N.A, ils entrent dans un hub dans lequel Jérémie avait tapé les coordonnées du réplika, une fois sorti, la mer numérique vira au rouge, seulement un monstre apparut, ce monstre était une sorte de cachalot numérique, il tenta de tirer sur le skid, son attaque a été évitée de justesse, puis, Jérémie leur dit qu'un seul de ces lasers détruirait un navskid ou la moitié des boucliers du skid, et qu'une simple torpille ne parviendrait pas à bout de cette créature, il faudrait lui tirer deux fois dessus. Jérémie leur conseilla donc d'éviter le combat et de rentrer dans le réplika directement, mais, le temps de cracker le code, le skidbladnir serait devenu épave, ainsi, il fallait détacher les navskids pour pouvoir défendre le skid, mais néanmoins, faire ça serait chose risquée, car un seul coup détruirait un navskid, et la mer numérique broierait le lyoko-guerrier se trouvant à l'intérieur, en bref, quelque chose de pas cool.

Aelita détacha tout de même les navskids sinon, ils seraient tous détruits en deux coups, le combat commença par un tir du Kachalot, nom donné par Aelita, qui ne toucha, heureusement, pas sa cible. Jérémie, très concentré tenta de cracker le code du réplika. Durant ce temps, le skid était immobilisé, sinon, le code serait incrackable. Tout d'un coup, le Kachalot tira, et toucha malheureusement sa cible, le navskid d'Odd, mais quelque chose d'étrange se produisit, sur les écrans de Jérémie, des lignes de codes étaient apparues, il tenta de les déchiffrer, et il comprît deux chose : la première : Franz Hopper existe encore, la seconde : il ré-insuffle de l'énergie au navskid touché. Ce qui permît aux lyoko-guerriers de défendre le skid assez longtemps pour pouvoir entrer dans le réplika. Ce réplika était un réplika du territoire banquise, Aelita arrimait le skid à la tour la plus proche, seulement, des monstres apparurent une fois le sous-marin arrimé, 3 mégatanks venaient de faire leur apparition, William fût immédiatement virtualisé pour protéger le skidbladnir, tout comme Odd et Ulrich sortis du skid pour tenir tête aux monstres.

Pendant ce temps, Aelita et Yumi furent translatées prés d'un bâtiment abandonné, mais ayant l'air de vouloir rester secret, les deux filles y rentrèrent et décrivent l'intérieur du bâtiment, après la description, Jérémie en déduit que c'était un ancien laboratoire d'expériences bactériologiques de l'URSS, dans l'actuelle Russie, ce que doivent désormais faire les filles était trouver le supercalculateur, ce qui n'était pas facile à cause des outrages du temps.

Côté monde virtuel, le combat faisait rage entre deux des trois créatures et et les trois lyoko-guerriers, en effet, le troisième mégatank ne s'occupait pas des défenseurs du skid et s'en donnait à cœur joie. Jérémie, lui, voyait les boucliers du skidbladnir chuter, et si les défenseurs ne trouvaient pas une solution rapidement, heureusement, Ulrich donna un coup de sabre qui vînt se placer au centre du signe de X.A.N.A juste avant la fermeture de sa carapace, ce qui lui valut une destruction instantanée, un de moins, mais, ils n'étaient pas tirés d'affaire.

Dans le labo de Russie, Aelita et Yumi parvinrent enfin à la salle du supercalculateur. Malheureusement, Jérémie leur dit que Ulrich, Odd, et William, ont été dévirtualisés après avoir détruit les deux premiers monstres, et que si elle ne voulait pas disparaître, elle devaient se résoudre à quitter le réplika. Les filles acceptèrent, elles furent détranslatées, et Aelita reprît les commandes, heureusement, en partant, elles ne rencontrèrent aucun monstre dans la mer numérique.

Une fois sur terre, Laura voulut aider à la destruction des réplikas, et donc se faire virtualiser, et Aelita était très heureuse, car elle savait que son père était encore en vie, Jérémie lui promît que cette fois-ci, ils arriveraient à le rematerialiser.

FIN DU CHAPITRE

Je ferais les autres chapitres quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-dimension.fr
 
[fanfic]Code lyoko Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics-
Sauter vers: