ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique !   Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

Épisode 10 - Un Duel Magique !

Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique ! E1010

-Makuba : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, attaque le chapeau de droite ! Bœuf de Combat, attaque celui de gauche !
-Kagami : Mauvaise pioche !
Les deux chapeaux que Makuba à attaquer son vide, la Magicienne Des Ténèbres est épargnée ce tour.
Makuba dans ses pensées : « Cette façon de jouer me fait penser à… Non ce n’est pas possible… »
-Makuba : Bien joué, je termine mon Tour.
-Kagami : À moi ! Je pose un Monstre face caché, et je place ma Magicienne en mode Défense. Et c’est à toi.
-Makuba : Dragon Blanc, détruit une bonne fois pour toute sa Magicienne Des Ténèbres ! Maintenant Bœuf De Combat, détruit son autre Monstre !
La Magicienne Des Ténèbres est envoyée au Cimetière. Mais le deuxième Monstre de notre héros reste sur le Terrain.
-Kagami : Laisse-moi te présenter Marshmallon ! Il ne peut pas être détruit au Combat.
-Makuba : Bien joué ! Et comme il était face verso, je perds 1000 Points de Vie… Je pose ce monstre en Défense, et je te passe la main.
Kagami dans ses pensées : « J’espère que je vais avoir une bonne carte. »
-Kagami : Génial ça !! Je joue les Épées De Révélation De La Lumière !!
Lampe Antique est dévoilé sur le Terrain de Makuba.
-Kagami : J’invoque mon Magicien Silencieux LV4 !! Il gagnera un Compteur Magie à chaque fois que tu piocheras.
-Makuba : Il gagne 500 Points d’ATK pour chaque Compteurs Magie, et au bout de 5 Compteurs tu pourras le transformer… Pas mal, mais cela risque de ne pas être suffisant.
-Kagami : On verra…
-Makuba : C’est mon tour ! Je sacrifie ma Lampe Antique et mon Bœuf De Combat, et j’invoque un second Dragon Blanc Aux Yeux Bleus sur le Terrain ! Et je pose cette carte face caché.
-Kagami : À moi de jouer !! J’invoque Le Magicien Du Tourment ! Et je joue Dimension Magique !! Ce qui me permet de sacrifier mon Magicien Du Tourment pour invoquer spécialement le Magicien Sombre en mode attaque !! Ah et, aux faites ! Cela me permet de détruire également un monstre sur ton Terrain ! Dis adieux à l’un de tes Dragons ! À ton tour maintenant !
Makuba se retrouve avec qu’un seul Dragon Blanc Aux Yeux Bleus actuellement sur son Terrain. Tandis que Kagami contrôle 3 Monstres, et qu’il est également protéger par les Épées De Révélation De La Lumière.
-Makuba : Je pioche… Et j’invoque la Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu ! Et ensuite je fais une invocation Synchro en utilisant Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu et mon Dragon Blanc. J’invoque Dragon Argent Aux Yeux Azur en mode défense !
-Kagami : Pourquoi invoquer un monstre plus faible ?
-Makuba : Tu le découvriras bien assez tôt.
-Kagami : À moi ! Je passe mon Tour…
-Makuba : C’est donc mon tour… J’utilise l’effet de mon Dragon Argent, j’invoque un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis mon cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 58 : Combos Magique
» Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique !
» Kagami - Épisode 46 : Le Duel Ultime !
» Kagami - Épisode 15 : Le Duel Surprise
» Kagami - Épisode 16 : Le Duel Des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: