ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique !   Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:14

Épisode 41 - Assaut Magique !

Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique ! E4110

-Kagami : Je défausse Kuriboh de ma Main, je ne reçois donc aucun dommage de ce Combat…
-Amasis : Oui, mais comme ton Monstre est détruit tu perds 1000 Points de Vie !!
Les Points de Vie de Kagami descendent à 3000.
-Amasis : Et maintenant Hamon, attaque son Magicien Sombre !!
Magicien Sombre est détruit, et Kagami reçois 2000 Points de Dommage via l’effet de Hamon, ainsi que l'effet de Chaînes d’Entrave Du Dieu. Il est donc à 1000 Life Points.

-Kagami : Ce n'est pas encore terminé... À moi !!
Notre héros sourit avant même de piocher sa carte.
-Amasis : T’es devenus fous ou quoi ?! D’ailleurs… Tu as reçu 3000 Points de Dommage en un Tour, et tu n’as eu aucunes douleurs alors que nous sommes en pleins Duel des Ombres !!
-Kagami : Et pourtant je l’ai bien sentis passer… Comme si tes Monstres se nourrissaient de mon âme… Mais une grande partie de ta stratégie de ce Tour, faisais un peu parti de mon plan…
-Amasis : Quoi ?! Comment ça ?!! Tu bluff, petit insolent !!

-Kagami : JE PIOCHE !!! Excellent, cette carte va améliorer ma stratégie !! J’active tout d’abord l’effet de ma carte Âme Éternelle qui est sur mon Terrain, et j’invoque Magicien Sombre de mon Cimetière !!
-Amasis : Ah oui, c’est vrai… J’avais oublié que cette carte était toujours sur le Terrain…
-Kagami : Je place Magicienne Des Ténèbres en mode Attaque !! Et j’active Attaque De Magie Noire !!
Tous les cartes Magie et Piège sur le Terrain de l’ennemi sont détruites.
-Amasis : Oh non !! Ma Chaîne d’Entrave !!
-Kagami : Je joue maintenant, Attaque Brûlante Des Ténèbres !!
Uria et Hamon sont détruites par l’effet de la Carte Magie de Kagami.
-Kagami : Magicien Sombre, attaque ce Monstre face verso, et Magicienne Des Ténèbres, attaques son autres Monstres !!
Les 2 Monstres d’Amasis sont détruits.
-Kagami : Et maintenant, je retourne ma Carte Magie de Terrain, Village Secret Des Magiciens !!

Tant que Kagami possède un Magicien sur son Terrain, Amasis ne peut pas activer de Carte Magie. Mais si Kagami n’a plus de Monstre Magicien, c’est lui qui ne pourra plus activer de Carte Magie.
-Kagami : Je pose cette carte, et à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 41 : Assaut Magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 58 : Combos Magique
» Kagami - Épisode 10 : Un Duel Magique !
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: